FasoSoft nous propose des stickers, Mr Chat avec des expressions en langues locales

Les stickers et emoticons nous permettent à travers des icônes d’exprimer littéralement des émotions dans nos chats. Ils sont incontournables pour toutes les plateformes de médias sociaux. L’ouverture a des développeurs externes permet de personnaliser et d’utiliser des spécifiés locales.

FasoSoft a amené le concept à un autre niveau. Les Anglophones diront « take it to another level » en intégrant des expressions de chez nous, typiques de nos discussions, affairages, nanfiguiya, etc. Qu’est-ce qui peut être encore plus expressif quand ton ami dans un groupe de discussions de « saque » en te disant « avec ta tête on dirait comme pour mouton garçon » et toi tu lui réponds avec un stickers qui dit « M’NA KOU FOOOOO » ; traduit par « c’est moi je vais te tuer ». Mais ça reste amical

Ou bien quelqu’un raconte quelque chose de drôle ; au lieu de dire MDR ou LOL, tu envoies un sticker « LAAD N’NA KOU MA ! »

Pour activer les Stickers Mr Chat, cliquez simplement ici.

Vous pouvez aussi aller sur le Play Store et rechercher Mr Chat Pack de Sticker puis télécharger.

Vous serez dirigé sur Play Store pour télécharger l’application. Une fois l’application téléchargée, il ne vous reste qu’à ajouter Mr Chat dans vos Stickers.


N’hésitez pas à les utiliser et propager notre créativité ! J’ose croire que d’autres développements sont en cours pour utiliser des personnages, des animaux, nos monuments et symboles nationaux ; et surtout dans d’autres langues. On pourrait par exemple exploiter la parentée à plaisanterie.

A lire aussi Un Ivoirien développe des stickers typiquement africain, O’Plérou

Du même auteur FasoSoft, 2 autres applications utiles que vous pouvez télécharger sur Play Store.

GestSco

GestSco est une plateforme de gestion scolaire secondaire, caractérisée par un grand nombre de fonctionnalités et offrant une utilisation simplifiée. Il permet le passage de la forme traditionnelle papier à la forme électronique via Internet et la possibilité de communication entre les éléments « administration – professeurs – élèves – parents » à tout moment et de partout.
GestSco permet ainsi à l’administration une gestion :
– des élèves
– des parents
– des professeurs
– des classes
– des matières
– des cours
– des rappels par SMS
– des transports scolaire
– des rapports
– des absences
– etc…

Avec GestSco, un parent pourra notamment suivre l’évolution scolaire de son/ses enfant à partir de son profile. 
Un élève pourra à son tour avoir accès à ses notes de partout et à tout moment, il pourra aussi voir et télécharger le resumé des cours envoyé par ses professeurs.

Moderniser la gestion de votre établissement avec GestSco.

E-mobilier


E-mobilier est une plateforme innovante dans le domaine de l’immobilier. Elle a été mise en place afin de faciliter la recherche, la vente et la mise en location de local d’habitation, de bureau, de magasin, de terrain ou encore de tout autre type d’immobilier au Burkina Faso.

Tu es particulier, commerçant, entrepreneur et tu cherches un local pour habitation ou pour développer ton business ? E-mobilier est là pour toi !

Tu es agent immobilier, responsable d’une agence immobilière et tu cherches un moyen éfficace de mettre des locaux ou terrain en location ou en vente ? E-mobilier est ton meilleur choix !

Tu es bailleur ou particulier et tu désires vendre ton terrain ou mettre en location ton local ? E-mobilier la solution incontournable.

E-mobilier à reçue plus de 500 visites en 3 jours de fonctionnement ! Notre équipe commerciale met en oeuvre les meilleures stratégies de communication pour la promotion de vos locaux

Si vous avez aimé l’article, laissez un commentaire et partagez sur vos comptes des réseaux. Si vous avez des articles à proposer dans le même registre, je suis preneur.

bzo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s